Certificat Export Pedigree URCT

L’Union Royale Cynologique Tizi-Ouzou (URCT) a lancé le nouveau URCT Certified Export Pedigree LOSP-CSP qui fusionne en un seul document toutes les informations nécessaires pour obtenir l’enregistrement auprès des clubs de chenil étrangers.

Le nouveau document rend l’enregistrement des chiens à l’étranger plus sûr et moins déroutant. Cela est particulièrement utile pour les éleveurs qui vendent des chiots à l’étranger et ceux qui montrent des chiens dans d’autres pays.

«Je suis ravie d’annoncer que l’URCT Certified Export Pedigree LOSP-CSP sera en ligne dis le début de l’année 2021», déclaré KACI-CHAOUCHE Djibril , Président et fondateur de l’URCT. «Nous enverrons bientôt des informations à qlq kennel club étranger pour les informer.»

Avantages pour les propriétaires

Avant l’URCT Certified Export Pedigree LOSP-CSP, les propriétaires devaient envoyer au club de chenil étranger leur certificat de propriété et un pedigree de trois générations.

«Désormais, vous n’avez besoin que d’un seul document, et celui-ci ne peut être déclaré que par quelqu’un qui possède actuellement le chien», explique KACI-CHAOUCHE Djibril Président et fondateur de l’URCT. “Il s’agit d’un processus plus sécurisé, car n’importe qui peut déclaré un Certificat d’ascendance régulier pour n’importe quel chien.”

Il élimine également la nécessité pour les propriétaires de chiens de faire des photocopies des certificats d’ascendance. “Pour décourager la fraude, les propriétaires devraient protéger et sécuriser leurs certificats d’ascendance éviter d’envoyer des copies à toute personne qui n’est pas un propriétaire actuel”, a déclaré.

Le pedigree d’exportation fusionne les informations figurant sur le pedigree certifié URCT jusqu’à 4 générations et le certificat d’enregistrement URCT, y compris le nom du propriétaire actuel et l’adresse du propriétaire principal du chien. Il comprend la date du dernier transfert de propriété du chien. Mais la date cruciale de délivrance du certificat d’enregistrement.

Avantages pour les clubs canins étrangers
Le changement profite également aux clubs de chenil étrangers, qui ont déclaré que traiter plusieurs documents URCT peut être source de confusion.

Déclaration du nouveau Certified Export Pedigree LOSP-CSP/URCT

Le nouveau pedigree d’exportation certifié URCT décalée pour 5000dzd sur le site Web URCT. www.urct-dz.com , ou en contactant le bureau de l’URCT au 0552023818.